29 mars 2006

Euh... Champagne?

Tadaaaah! J'annonce officiellement l'ouverture de ce blog.
Délire non?
Bon, le graphisme je le trouve pas top mais je vais voir à y remédier prochainement (avec l'aide de ma fidèle Truiss).
Donc, après m'etre engloutie toute une gamelle de pâtes réchauffées au micro-onde (qui ont pris un gout de plastique immonde alors que je me réjouissais de manger ce petit plat mitonné avec amour la veille au soir), je me suis dis, tiens, je vais écrire un premier message sur mon blog (je tiens à assurer à mes patrons que je fais celà pendant mon heure de pause à midi!!).
Eh bah c'est pas si facile un blog. Déjà faut savoir pleins de trucs techniques, en plus faut savoir quoi écrire, et ce n'est pas rien... et plus on réfléchit devant cet espace blanc à remplir, plus on se demande: mais qui va en avoir quelque chose à foutre de ce que je peux bien raconter!!! La réponse est là: c'est vous, bande de petits lecteurs curieux (j'éspère que je parle pas dans le vide sinon c'est la tehon quoi).
Alors normalement je me suis promis d'illustrer ce blog d'une foultitude de petits dessins en couleurs et tout et tout... Mais figurez-vous que je m'encroûte dans le métro boulot dodo et que ça risque d'être difficile à réaliser (oui je sais je suis négative... le verre à moitié vide... blablabla c'est moi). De plus, j'ai aussi un site internet en construction permanente depuis son lancement ;)
Allez, courrage.
Laissez-moi donc vous présenter Mademoiselle Bunny:

- Personnage mi fiction mi réalité, qui vit dans ce blog (illustré dans un futur proche, j'y tiens). Vous ne verrez donc pas sur ce blog des photos de la personne qui écrit les textes, et des éléments relatés, vous ne serrez jamais certains de savoir s'ils appartiennent à la réalité ou à la fiction (voir à la réalité enjolivée, ou à la fiction réaliste...).

- Bunny est une fille de 26 ans. A cet âge là on commence à dire jeune femme, mais pas pour Bunny, qui a l'air d'être restée figée physiquement à l'âge de 16 ans (oui bon, sauf au niveau de la ligne hein, on se refait pas). Il y a quelques années à peine, même pas un chouïa, elle terminait ses études et se confrontait à la dure réalité du marché de l'emploi. La voilà à présent employée, démarrant sa carrière de femme active et responsable. Ce blog relate ses aventures dans la vie de tous les jours (oooh mais comme c'est original) mais puisqu'elle se dit que celui qui n'est pas intéressé n'aura qu'à surfer ailleurs, elle compte bien s'étaler pleinement. Et toc.

A très bientôt cher futur lecteur en mal de littérature de haute qualité narrative!


1 commentaire:

truiss a dit…

yipeeeee! Allez courage ma gruine, t'as intérêt à le tenir à jour ton blog, foi de truiss! Sinon j'men vais te coller une fessée cul nul!

on veut tout plein de ptit dessins d'la Bunny en action hihihi