18 juillet 2007

Mais puisque je vous le dis !

Voici mon retour triomphant après des mois et des mois d'abstinence...

Truiss m'ayant suppliée de continuer à narrer mes aventures (ça la distrait il parait), je tente à nouveau de devenir ce que l'on appelle une blogueuse.

Les dernières nouvelles depuis la dernière fois:

- J'ai arrêté de fumer (ça fait un an au moins)
- J'ai pris 6 kilos
- J'en ai ensuite perdu 3
- J'ai donc 3 kilos à perdre
- J'ai eu le code
- J'apprend à conduire
- J'ai un bureau plus grand
- Je me laisse pousser les sourcils

Aha, alors, ça valait la peine d'attendre non ? Hein ? J'ai pas chômé pendant tout ce temps!
Donc, j'ai pris pas mal de bonnes résolutions depuis un certain temps . Hélas certaines fonctionnent mieux que d'autres. Puisque côté régime, ce n'est pas la fête du slip, je propose à la place de cette résolution là, d'y placer celle-ci: "bloguer plus souvent pour que Truiss puisse lire mes conneries pendant sa pause au boulot". En espérant qu'elle ne s'étranglera pas de rire avec sa part de pizza (si je la dénonce, elle mange des pizzas !).

Et même que si je suis motivée, j'y mettrais des illustrations, et des photos pourquoi pas. Alors en tout cas, repassez de temps en temps, vous risquez d'avoir des surprises. Je me suis mise en quatre pour vous faire plaisir, j'ai même crée ma propre entête avec ma tronche sur la droite.

J'ai donc décidé de sortir de ma coquille après un an et demi, traumatisée par ma nouvelle vie de working girl, incapable de faire quoi que ce soit d'autre que rien en rentrant du travail le soir. Mais il ne faut pas s'emballer, j'ai pris nombre de fois cette décision ces derniers temps sans m'y tenir... Allez au pire, Truiss sera là pour me botter les fesses quand je faiblirais...

Pour vous allécher, voici le programme de mes prochaines aventures:

- Ma prochaine leçon de conduite (je vous ferai à l'occasion un topo sur mon auto-école c'est le drame total)
- Ma prochaine tentative de sociabilisation (au secours, je sors loin de mon ordi et je parle aux gens)
- Mes vacances (enfin, dès le 20 août)
- Mes histoires de fesses (eh non c'est pas ce que vous croyez, je vais juste vous parler de leur taille préocupante).

Sur ce, je vous dis à très bientôt, et j'embrasse particulièrement ma fidèle (et certainement unique) lectrice, Truiss.

1 commentaire:

truiss a dit…

huiiiiiiiiiiii!!!

merci ma gruine!

en plus tu sais quoi? je suis entrain de trier les vieux cartons entreposés dans ma chambre et j'ai retrouvé plein de courriers de toi! Cédric me regardait avec des grands yeux parce que j'arrêtais pas de rigoler :)