19 juillet 2007

Rabasse du matin, chagrins !

Bonjour à tous et à toutes...

Tous les matins je me lève bravement à 6h30 pour aller prendre mon ptit bus et ensuite mon ptit train et ensuite mon autre ptit bus pour aller au travail. Eh bah figurez-vous que ce matin je fais la même chose, et que là, sur le chemin menant du premier arrêt de bus à la gare (doit y avoir 300 mètres) je me prend une trombe d'eau sur la gueule. Y'avais en fait un gros orage qui a débarqué sans prévenir, et qui est repartit aussi sec. Dans l'intervalle bien sur j'ai été saucée comme il fallait, moi, mon ptit pantacourt, mon ptit pull rose et mes ptites ballerines en cuir noir, détail important.

Alors je suis rentrée chez moi, dégoutée et résignée, ne souhaitant pas passer la journée trempée avec la clim du bureau qui est bloquée sur l'option "aire glacière". J'arrive à la maison, j'ote mes ballerines, et là, oh stupeur, je me rend compte que mes pieds sont tous noirs ! Je me précipite sous la douche, et après les avoir frottés comme une folle avec mon gant de crin, mes produits exfoliants, mes produits de gommage... rien n'y fait, ils restent désespérément noir. Alors voilà, je me suis résolue a mêttre mes baskets avec des chaussettes, bien qu'il fasse déjà extrêmement chaud.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que cette journée commence mal.

Euuuh alors, récapitulons, c'est quoi qui appartient à ceux qui se lèvent tôt déjà ?
(et la une petite voix dit: "la primeur de l'orage du matin").

Shuuut !

1 commentaire:

truiss a dit…

roh ben quoi y'a pas de honte à être "pied noir" :)