C'est ainsi,
De part notre naissance, nous sommes liés à des êtres, que nous le souhaitions ou non, et pour toute notre vie.
Pour ma part, je suis liée à trois hommes, depuis toujours pour deux d'entre eux, un peu moins pour le troisième, mais c'est tout comme s'il avait toujours été dans ma vie également !
Je parle ainsi de mes trois frères, pour qui j'ai une pensée spécialement forte ce soir, mais avec qui je suis dans tous les instants de ma vie.
Pour le plus grand, toujours en conflit avec la terre entière, et dont j'aime l'humour, l'esprit de dérision et la culture. Pour celui "du milieu", éternellement filou et charmeur, à qui j'envie le côté débrouillard et duquel j'ai été le plus proche pendant ma petite enfance. Et pour le p'tit dernier, arrivé tard dans ma vie, mais qui a pris une place dans mon coeur tout aussi importante que les autres, dont j'aime l'imagination et le mystère.
C'est pas toujours facile pour une p'tite nana de grandir au mileu de mecs. Il faut se faire une place pour exister, il faut roter plus fort que les autres pour se faire remarquer, il faut pas se choquer pour les gros mots et les commentaires graveleux quand ils font les fanfarons ! Alors voilà, je suis la aujourd'hui, telle que je suis, avec un peu ou beaucoup de vous dans mes attitudes, mes gouts, mon style. Et je vous aimes tous les trois.
Alors si j'étais une chanteuse talentueuse, j'aurais écris cette chanson pour vous, moi qui vit loin à présent et à qui vous manquez très souvent: (et puisque "you" signifie tant bien vous que tu dans la langue anglaise).
The moment I wake up
Before I put on my makeup
I say a little pray for you
While combing my hair now,
And wondering what dress to wear now,
I say a little prayer for you
Forever, and ever, you'll stay in my heart and I will love you
Forever, and ever, we never will part
Oh, how I love you
Together, forever, that's how it must be
To live without you
Would only mean heartbreak for me.
Voilà c'était le p'tit moment "nostalgie" de Mademoisellebunny. On oeut pas écrire que des conneries hein non plus.
A vous les studios !
1 commentaire:
Je savais bien que tu étais un grande poétesse ... ;o)
Enregistrer un commentaire