28 juillet 2007

Déboires au volant, démoralisation au tournant !

Salut à tous, chers et fervent lecteurs assidus...

Mes ptites histoires de permis:

Alors voilà, je continue vaille que vaille mes leçons de conduites.
Hier j'ai eu un moniteur qui m'a complètement démoralisée, en gros tout ce que je faisais allais mal... j'ai même eu le droit à l'humiliant demi tour foiré sous le regard hilare d'une bande de jeunes groupés sur le trottoir. Je vous jure que j'ai bien eu envie de leur rouler dessus en marche arrière !

Résultat, hier j'ai passé ma soirée à pester contre la terre entière et surtout contre mon auto école "de merde". Ce matin en revanche, j'ai eu le même moniteur que la semaine dernière, avec qui tout se passe bien. J'ai réussi un demi tour nickel, et même un créneau pour la première fois ! Bon les conditions étaient faciles mais je suis contente. Et apparemment, selon lui, le moniteur d'hier a la réputation d'être déprimant pour les élèves, trop sévère, et de relever que les faiblesses mais jamais les qualités. Et selon lui toujours, je suis dans la moyenne d'apprentissage quoi, ni excellente, ni catastrophe donc c'est cool.

Jusqu'au prochain moniteur sadique qui me mettra en tête que je suis une bonne à rien.
Je vous assure, passez votre permis à l'âge de 18 ans, voir même la conduite accompagnée dès 16 ans si vous pouvez car franchement, à mon âge (bientôt 28) on se sent pas très à l'aise, on a l'impression qu'on doit réussir mieux que les autres vu qu'on est plus vieux et plus expérimenté de la vie... on se fou la pression tout seul, mais l'entourage y arrive très bien aussi (à coup de "quoi tu as pas le permis à ton âge ?" ou alors "j'en ai marre de faire le taxi, passe ton permis" ou alors "si tu avais ton permis, pour une fois moi je pourrai picoler un peu à la soirée"). En tout cas je vais pas pouvoir y aller pendant quelques temps (genre 1 mois) alors j'espère que je vais pas trop perdre le coup. J'essayerai d'aller conduire avec une copine pour garder les bonnes habitudes !

Ma ptite vie de tous les jours:

Autrement rien de neuf dans ma vie super exceptionnelle. Hier j'ai bossé jusqu'à 23h30 pour finir un gros boulot. Et ce soir je vais à une soirée costumée ou je ne connaîtrais en tout et pour tout que deux personnes. Mais bon, il me semble que quand on a tous l'air con, on sympathise plus facilement alors ça devrait aller. Moi j'ai décidé de me déguiser en "manga girl" si j'arrive à trouver une perruque rose cet après-midi (sinon j'aviserai dans le magasin). Mon mec va se déguiser en Starsky avec une grosse touffe sur la tête et mon patte d'eff dans lequel je rentre plus.


Ah oui aussi depuis hier je me suis remise à faire gaffe à ma grossitude en évitant de manger toutes les choses grasses et sucrées qui passent à ma portée. On verra bien.


Passez un bon week-end, que vous soyez sous la mousson ou sous la canicule.

1 commentaire:

truiss a dit…

on peut avoir une photo de la manga-girl steu plait!