26 juillet 2007

Mais comment font-elles ?

Salut à tous, chers lecteurs accrocs à mes récits !!
(Bon maintenant vous lâchez le nouveau Harry Potter et vous viendez me lire !!!).
Alors voilà, cycliquement, cette question me revient en tête en observant mon entourage. Comment font ces filles qui sont parfaites des pieds à la tête ? Qui ont le teint frais et sans défaut, qui s'habillent et se maquillent avec goût ? Qui ont des cheveux soyeux et bien coiffés ? Qui ont une ligne nickel ?
Et, question subsidiaire, comment font-elles en plus, pour être pareil dans leur vie ? Rangée, toujours à l'heure, talentueuses, souriantes, agréables, rigolotes...
Alors ok je m'imagine peut être des choses, mais ça existe les filles comme ça, j'en côtoie pleins tous les jours. Ou est le truc ? J'aimerais trop le savoir...
Comment je fais moi, pour avoir une peau terne, les cheveux emmêlés et moussus, les fringues à l'arrache, pas de maquillage, les ongles qui mériteraient un ravalement ? Sans parler du fouillis dans mes paperasses, de la masse de travail que j'ai au bureau, de mes kilos en trop qui persistent et signent, de mes économies inexistantes, de ma vie sociale anorexique ? J'ai l'impression que je courre tout le temps, dans tout les sens, je termine la journée fatiguée avec une impression d'avoir oublié quelque chose, d'être passée à côté de ma journée encore une fois (à force je prend du retard sur ce je ne sais quoi que j'ai oublié).
Enfin bon, tout ça pour dire que je m'en fou, je me suis achetée un petit muffin au chocolat à la gare ce matin, histoire d'oublier tous ces petits tracas qui me pourrissent l'esprit.
Tiens, c'est quoi ce ptit ventre ? Il était pas là hier !!! Sniff.

2 commentaires:

truiss a dit…

bah moi tu vois je te trouve belle, talentueuse, et même que je t'aime alors que toutes ces filles je les aime pas tu vois?

Bunny a dit…

Roooh merci :)

Oui je vois ! Heureusement que tu es là sinon je me sentirai bien seule sur cette planète.

Vive les guerrières masquées ;)