29 juillet 2007

Petit bilan de fin de week-end

Bonsoir,
En ce dimanche pluvieux je fais un petit bilan de mon week-end...
Vendredi soir: ai bossé jusqu'à 23h30, me suis endormie devant la télé comme une bouse ensuite (en regardant la partie de Silent Hill 4 que mon homme faisais sur la xbox).
Samedi matin: me suis faite réveillée tôt par un connard qui faisais des réparations sur le toit (la fenêtre de notre chambre donne sur un ptit toit en tôle). Ai stressé avant ma leçon de conduite à cause du moniteur déprimant de la veille.
Samedi après-midi: ai déliré avec mon homme a chercher un déguisement (j'ai trouvé une super perruque fuschia). On a aussi fait les magasins pour trouver un cadeau à notre ami dont c'était donc l'anniversaire "costumé". Ai fait un fondant au chocolat tout prêt de chez monoprix pour le soir (pas cher, trop bon, prêt en 10 mn, je vous le conseille).
Samedi soir: me suis préparée et pomponnée pour la soirée. Déguisement réussi qui a fait son ptit effet. Nous avons découvert que le petit village on se déroulait l'anniversaire était niché tout en hauteur dans un coin paumé, avec une vue magnifique sur la vallée. La teuf avait en fait lieu à l'extérieur, autour d'un feu dans un coin de campagne.
Samedi nuit: ai bien fêté l'anniversaire de notre ami à grand renfort de vin blanc, puis rouge, puis crémant, mousseux... eeeh hop ai dansé comme une folle, chanté pour accompagné les gens qui jouaient de la guitare, ai sympathisé avec des gens déguisés que je ne reconnaîtrais jamais si je les croisais habillés normalement en plein jour... ai chanté avec mon chéri qui jouais de la guitare près des dernières braises... bref une belle soirée bien remplie de rires et de bons moments (sauf les saucisses mal cuites du barbecue artisanal). Résultat à la fin de la fête on a squatté chez un ami ne pouvant pas décemment repartir chez nous.
Dimanche matin: nous somme réveillés tôt après 5 heures de sommeil. Avons pris le café avec nos hôtes avant de décoller pour la maison. Avons marché une demi heure au centre ville pour trouver une boulangerie et s'offrir un ptit déjeuner gargantuesque.
Dimanche journée: commatage devant des films, des jeux vidéos... sieste... tranquillou ! Je me suis sentie vieille toute la journée, ayant du mal à me remettre de la veille.
Et voici le soir arrivé bien vite... la pluie tombe depuis quelques instants, annonçant un début de la semaine déprimant. J'ai quand même réussi à me botter le cul pour préparer mes affaires pour le travail, ranger un peu mon bordel, et bien sur prendre le temps d'écrire toutes ses lignes pour partager avec vous mon super weekend dont tout le monde rêve.
Sur ce, je vais me motiver à faire à manger avant de succomber à la tentation d'attraper le téléphone pour commander une pizza... ou pourquoi pas du chinois ? Mais non enfin ! Je vais faire des courgettes... oui bien sur :(
Bonne soirée à vous, et bon courage pour lundi (surtout pour ceux qui iront au boulot sous la pluie).

1 commentaire:

truiss a dit…

ah putain j'aurais voullu être là pour te regarder chanter près des braises, ça me rappelle des souvenirs tout ça...
c'est con la vie!