04 août 2007

Un vendredi soir sur planète Bunny

Salut tout le monde... (eeeeuh y'a quelqu'un en fait ?),

Voilà encore une semaine d'envolée, bien rapidement...

Ma semaine de travail fut beaucoup moins intensive que les précédentes, ayant fini les deux gros boulots que je devais terminer absolument avant la fin du mois de juillet. J'attaque donc une autre phase et d'autres "dossiers" maintenant, mais de façon plus zen. Je pressent néanmoins un rush juste avant l'imminence de mes vacances bien méritées (le 20 août je le rappelle...).

En fin de journée nous sommes allés rendre visite à une amie à l'hôpital, qui s'est faite opérée du dos, un truc assez risqué apparemment. Elle a passé des heures très douloureuses avant ça et ça m'a fait de la peine, sachant comme cette fille est douce, gentille et tout mimi tout plein :( Y'a pas de justice sur cette planète !! Enfin j'espère que cette opération va lui permettre de vivre sans toutes les douleurs qu'elle subissait avant.

Pour passer à des choses plus gaies, nous avons planifiés notre weekend. Nous allons au festival des Hays (jura) ou ma moitié jouera avec un de ses vieux groupe. Je me suis proposée pour faire un ptit reportage-souvenir, cette 13ème édition de ce petit festival risquant d'être la dernière. Je trouve ça vraiment dommage car bien que ce soit un ptit festival perdu dans la campagne, je trouve qu'il y a vraiment une super ambiance et qu'il y aurait moyen d'en faire quelque chose de plus grand !! En tout cas, j'ai hâte d'y être. Au programme pour demain, arrivée sur les lieux à midi, pique nique, puis je commencerais à filmer l'installation et à faire des interviews. Le soir, y'a les concerts, le coin bouffe sympa avec les grillades, et bien sur on dort sur place !

N'allant pas en vacances cette année, toutes les ptits occasions d'escapades et de changement d'air me rendent euphorique et enthousiaste... tant mieux, moi qui suis limite asociale d'habitude.

Sinon j'ai commencé à faire des illustrations pour ce blog (je l'ai déjà dis non ??? je sais plus) mais j'ai pas eu une minute pour les finir et les mettre en ligne. Là je vais pas tarder à aller dormir alors ce sera pas encore pour cette fois... patience !! et vous serez récompensés (si si je vous promets).

Bon weekend à tous, qu'il soit plein de joies, de ciel étoilé, de bons moments entre amis (ou famille ou amoureux ou même tout seul).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une petite occasion d'escapade et de changement d'air à proposer... La Vendée !!!
Comme je te l'ai dis, ma maison est ouverte pour vous 2 !!! ;)

++ Hans

truiss a dit…

ben ma gruine, tu mériterai de vraies vacances, quand même! y'a vraiment pas moyen que vous partiez quelque part en namoureux?