22 août 2007

Les vacances de Bunny...

Salut à tous...
Oui oui je sais, je vous ai manqués. Je comprends. Bon... alors en fait j'ai eu vachement la flemme d'écrire, voilà la triste vérité !!
Donc, j'ai bravement travaillé, en attendant mes vacances, que voici enfin depuis vendredi dernier !! Après un weekend agité ou j'ai suivi mon homme dans ses concerts, me voici, glandouillant sans vergogne dans mon appartement qui me coûte si cher et dans lequel je ne passe que peu de temps habituellement.
Pour infos, puisqu'on me le demande tout le temps (les gens manquent vraiment de tact je vous jure), non, je ne pars pas en vacances, parce que je suis fauchée mais j'aurai beaucoup aimé me dépayser un ptit coup et partir sous le soleil !! Ça c'est fait. Je vais aller visiter ma famille en région parisienne quelques jours et puis c'est tout.
Bon voilà, que vous dire de neuf, je ne suis pas très inspirée en ce jour gris et venteux. Ah si j'ai entrepris (roulements de tambours) un régime !! J'ai perdu 1,5 kilos déjà. Pourvu que ça dure. Mais j'en parlerai peu sur ce blog, j'ai crée un blog spécial régime ailleurs pour m'épancher sur mes histoires de kilos en toute immunité identitaire. Parce que forcément, quand j'en parle à mon entourage bienveillant et pleins de bonne volonté, j'entends ces différents son de cloche:
- "mais laisse tomber, ça sert à rien les régimes..." (super genre je suis un cas irrécupérable)
- "ah mais tu nous gonfles avec ton régime, mange donc !!" (dis la maigrichonne qui taille du 36)
- "Mais pourquoi fais tu un régime ? Tu n'en as pas besoin !!" (espèce d'hypocrite)
Vous comprendrez que je préfère faire tout cela de mon côté sans que personne vienne m'emmerder. Non ?
Alors je m'en retourne à ma ptite vie pépère de vacancière désoeuvrée. Et peut être qu'avec de la chance, je vais enfin pondre ces illustrations dont je parle depuis des lustres.
A bientôt.

Aucun commentaire: