04 février 2008

Ready to go ?

Bon alors nous y voilà...

Le permis approche à grands, grands pas... je peux même l'entendre... boum, boum, boum ! Ah non ça c'est mon petit cœur qui cogne dans ma petite poitrine , qui essaye vainement dans un sursaut d'incohérence de se propulser hors de ma cage thoracique !

Mais vas tu te tenir tranquille enfin ??? Je le calme à coup de cachetons homéopathique en me sermonnant... "Bunny voyons, à ton âge, t'as pas honte de baliser comme si tu allais passer l'examen du bac?". C'est vrai quoi à la fin ! Ce n'est que le permis de conduire, pour lequel la société entière, qui elle l'a passé à l'âge règlementaire de 18 ans, te met une pression constante depuis quelques temps... glissez avec ça un peu de paranoïa et un peu de perfectionnisme à la sauce Bunny et vous obtenez quoi ? Moi, qui me chie dessus rien que d'y penser :)

Allez je vous rassure, j'arrive à en rigoler et ça me détend un peu. Je sais qu'au fond je peux l'avoir du premier coup, comme je peux aussi le foirer. Ça fait partie des hasards de la vie et je trouve franchement que ma conduite est pas si dégueulasse que ça !

Aaaah vivement l'obtention du petit papier rose, que je puisse chanter en conduisant
"je suis le roi de la routeuh... j'vais jusqu'à 200 à l'heure... je peux faire Paris-Beyrouth, en une demi heure!".

Et promis, si permis acquis, grosse teuf samedi !

2 commentaires:

truiss a dit…

... et mousse au chocolat devant le film de cul de canal!

roh allez quoi, comme au bon vieux temps! Avec ton permis tout neuf tu pourras même venir jusqu'à chez moi!

bon, bah quoi, on sait jamais!

Allez ma gruine, je suis avec toi, je te dirais pas que j'y crois à mort pasque comme tu le dis c un peu un coup de (mal)chance aussi et tu serai vraiment pas la première à le passer plus d'une fois (je dis pas du tout ça pasque je l'ai raté hein :D ) mais bon en même temps je commence à t'connaître depuis le temps (qu'est -ce tu faisais samedi soir boulevard barbes hein?), et je sais que t'as pas confiance en toi et que je suis sure qu'en fait tu conduit comme une reine, et pi l'examinateur tu vas l'ébouloir avec ton sourire émail diamant et tout et tout!

allez ma gruine! Imagine plein de petits Graham dans tes rétroviseurs pour pas oublier de regarder dedans ^^

Bunny a dit…

Merci pour tes encouragements ma Gruinette ;)

Je vais faire de mon mieux!! En essayant tout d'abord de pas caler 20 fois au démarrage hehehehe...

Et puis comme ça, quand on sera toutes les deux gratifiées de nos 6 points probatoires, on s'en ira en vadrouille avec ton lardon, faire une petite virée !

Bon encore faut-il une voiture mais j'ai déjà négociée celle de mon chéri à condition de prendre une assurance bien béton parce que bon...